chris_mtp Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour à tous, J'ai des faces 3D qui représente les plans inclinées d'une toiture et je souhaiterais trouver la ligne d'intersection de ces deux faces.Je travaille sous AutoCAD 2010 full et je ne trouve pas la commande prolonger face 3D ou du moins si elle existe. Si vous aves donc des idées pour prolonger des faces 3D ou tracer l'intersection de deux faces 3D,merci par avance de votre aide. John
Curcis Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour, il y a surement plus simple mais essai ça:aligne ton scu sur une des face 3d, puis change ton point de vue de manière à être en élévation (_ddvpoint) et enfin trace une ligne ou une polyligne sur les intersections projetées.... Bon, Il y a surement plus simple. Avec AutoCAD archi, on peut prolonger ou soustraire les toitures. Quelqu'un d'autre? A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés