eric45 Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour, Existe t-il une commande ou un outil dans Microstation pour modifier les valeurs X, Y ou Z d'un objet? Je pensais pouvoir le faire en l'analysant et modifier les valeurs dans la boîte de dialogue, mais impossible... Merci d'avance,
bill81 Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut je comprend pas bien ta question.tu veux dépalcer un élément ?déplacer un pont d'un élément ? si tu déplace un élément en tapant "P" avec le focus sur ACCUDRAW tu peux spécifier la coordonnées de destination. Bill :D PS je pense que tu aura des réponses plus rapide si tu pose tes question sur http://communities.bentley.com/surtout sur la communauté Bentley.general.fr A+
MicroStationneur Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 à mon avis, pas autrement que par macro :- récupérer les coordonnées de l'objet- définir les nouvelles- lui réaffecter...
LaurentMarseille Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour mais si tu dessines une ligne brisée et que tu fais une info dessus, tu as bien le tableau de toutes les cotes en XYZ que tu peux modifier à ta convenance !!! est ce que ça répond à la question ?? Laurent
eric45 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour, Tout d'abord, meilleurs voeux à tout le monde (on est encore au mois de janvier!) Et bien en fait non, je n'ai pas de tableau modifiable qui s'affiche lorsque j'analyse un élément. Seulement une boîte "informations sur élément", dans laquelle je peux modifier uniquement les attributs (style de trait, épaisseur, etc...). Pas moyen de modifier une coordonnée dans l'onglet "détails" de cette boîte de dialogue. Merci par avance, Eric
LaurentMarseille Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 c'est à cause de la version,j'ai la V8i SelectSerie1 english (qui dépote). Laurent
Messages recommandés