Dez Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Bonjour,mon pb c'est que je recupere des fichier sous format igs ou stp, je peux les ouvrir y'a aucun pb mais je epeux pas les modifier. Je n'ai pas l'arbre de creation de la piece , au lieu de ca ca me marque Imported et je peux rien n'en faire...c'est embetant!Si qq peux m'aider ca serait genial.A+
samdel Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 C'est normal...Tu ne peux pas modifier des fichiers qui sont dans un format d'échange (IGES,STEP..) ou dans un autre format proprietaire d'un autre logiciel de CAO (DWG,CGR...). Les seules pieces pour lesqeulles tu auras l'arbre de création sont des pièces issus de SW.Tu peux cependant te servir de ses piece comme base de départ et les modifier(percage, ajout de volume Etc...)Si quelqu'un à plus de précision ...
Dez Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 Merci, bon ben y me reste plus qu'a tt redessiner...A+
baudil Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 il y a une exeption à cela....à partir du moment où tu arrives à récupérer un volume, tu peux reconstruire l'arbre de création avec les fonctions et les esquisses paramétrable en utilisant un programme goldparner de SW : featureWorks.attention ça ne fonctionne pas à 100% mais pour la reconstruction de corp simple c'est ok
Messages recommandés