ribbit Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Bonjour, Je cherche un moyen de gérer les présentations sous autocad. Je pme lance doucement dans la programmation VBA (Si vous avez des idées d'ailleurs, elles sont les bienvenues). J'ai un petit souci, qui me semble simple pourtant : comment activer une présentation ? Doit-on faire quelque chose comme Set AutoCAD.ActiveLayout = lenomdelapresentation ? Je suis sur que j'oublie pleins de trucs ou je n'utilise pas les bon objets/noms mais bon....il faut bien commencer quelque part... Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013
ribbit Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 En fait, j'ai trouvé... Sub ActiverLayout(SLayout As AcadLayout) ACAD_ADOC.ActiveLayout = SLayout End Sub Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013
Messages recommandés