graphos Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 :) Bonjour à tous,Je viens de mettre à niveau Inventor avec Inventor 2010 et souhaite connaitre la procédure pour créer de nouveaux profils dans Frame Generator. Il parait que c'est plus facile que dans Inventor 9. Merci de votre aide. Graphos
Circus Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut; regarde ce post , ça devrai t'aider. C'est pour I2009 mais ça doit être la mémé chose. http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=19532#pid81335 Si t'as un soucis ou autre , hésite pas. A+Circus Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
graphos Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut, J'ai mis en pratique tes conseils et ça fonctionne en partie. J'ai créé un profil en tube, je lui ai donné une extrusion de 10, puis je suis allé dans Gérer - Auteur - Création de forme de structure. Pas de problème jusqu'à présent. Les soucis débutent lorsqu'il faut créer un tableau de données pour obtenir la liste des dimensions disponibles dans Frame Generator. Mon profil est déformé et pour être précis son diamètre est énorme dans la structure Frame Generator. Donc ça fonctionne mais pas totalement. Peux-tu m'aider à nouveau. Merci. Graphos.
Circus Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut, Je t'ai renvoyer un message privé avec mon adresse mail pour que tu m'envoyer ton ipt de base a+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
graphos Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut,Après pas mal de manip j'ai trouvé une solution à mon problème. J'ai exporter un tableau de famille dans My Library, puis j'ai rajouté les paramètres de mon profil dans ce tableau qui est libre en écriture. J'ai ensuite enregistré ce nouveau tableau sous un nouveau nom et ça fonctionne parfaitement. je peux développer si cela intéresse du monde. :)
Circus Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut, il y a une section truc et astuce, si tu es motivé... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés