barbichette Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour, Connaissez-vous des contre indication à l'utilisation de Autocad 2008 sur l'OS windows Seven ? La question est vaste, je le sais.Je ne veux pas entrer dans le débat, "il faut aussi passer à Autocad 2009 voir Autocad 2010"...mais ma société va procéder à une migration de ses machines,et pour rester à niveau, au moins au point de vue de l'OS, je me demande si je pouvais mettre aussi ma machine à jour. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
fauxsuisse Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour la version 2008 je ne sais pas, mais j'ai installé la version 2010 sous W7 et ça tourne sans problème.
mdsv31 Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour, J'ai installé Autocad Architecture 2008 et 2009 sous windows 7 et à ce jour je n'ai rencontré aucun bug ou plantage.Par contre ne pas oublié d'installer les service pack pour les deux Cordialement. MDSV31 Dessinateur Indépendant
barbichette Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour, qu'en est il du 32bit ou 64bit ?On m'a dit de faire attention à ça, savoir siAutocad 2008 était compatible avec windows Seven 32 bits => [surligneur] à priori oui[/surligneur]Autocad 2008 était compatible avec windows Seven 64bits => ?Autocad 2009 était compatible avec windows Seven 32 bits => ?Autocad 2009 était compatible avec windows Seven 64bits => ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
mdsv31 Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour. Autocad 2009 était compatible avec windows Seven 32 bits => ? Je répondrai oui car je travail avec Autocad Architecture et toujours pas de bug à l'horizon @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
barbichette Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 Mais qu'en est il de la version 64Bits de Windows 7 Cela risque t'il d'entrainer des problèmes de fonctionnement ???? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
barbichette Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2009 d'après mon renvendeur,seul Autocad 2010 est garanti sous windows Seven. Selon lui, les autres versions peuvent "tourner", mais ne sont pas à l'abri d'erreur cachées... et donc d'autant plus dangereuses.... [Edité le 3/12/2009 par barbichette] ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés