DLBlaur Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour Je travail sur Autocad 2010 et mon collègue sur Autocad Mep 2008 jusqu'a aujourd'hui aucun souci....Et voilà qu'un dessin sur lequel j'ai fait quelques modifs ne s'ouvre plus sur le Mep 2008!Autocad Map se met en erreur fatale a chaque fois que l'on tente une ouverture! C'est un projet sur lequel nous travaillons tout les deux...il faut donc que nous trouvions une solution.Nous avons tenter de le renommer,nous avons tout purgé,le fichier est enregistré en version 2000,il contient des x-ref. je précise que le fichier a été créé a partir de Mep 2008 , j'ai juste tracé 3 ou 4 polylignes et déplacé des blocs qui existaent déjà dans le dessin sur mon Autocad 2010 Pourriez vous nous donner d'autre piste à explorer,svp? Merci Laurence
laud69 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour, Il a tenté depuis MEP de faire une récupération à l'ouverture ?(fichier/utilitaire de dessin/recupération)Tu as peut être toucher des objet ARX depuis Autocad et ça na pas plus à MEP. Sinon, tu peux aussi télécharger MEP-object-enabler afin d' ouvrir des plans MEP sur Autocad. http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/index?siteID=123112&id=2334440&linkID=9240618
DLBlaur Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2009 OK merci, je l'ai télécharger mais pour mon fichier cela ne change rien....J'ai également tenté une récupération apartir de MEP mais cela ne donne rien non plus.
Messages recommandés