Fabrice27 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour à tous,j'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un aurait installé Windows 7 et réinstallé AutoCad 2004?il y a t-il des soucis? merci pour vos réponses.
rebcao Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonsoir, pas 2004 mais LT 2004 OUI ! je n'ai aucun problème !!! Par contre LT 2005, LT 2006, LT 2007 ont des soucis !!!!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Hello LT 2004 est la derniere version d'AutoCAD LT NON PROTEGE (SN et CD-Key) donc c normal qu'il s'installe et fonctionne sur differents OS ... :) LT 2004 est bien suffisant pour pas mal de choses et il pedale VITE ! :D Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonsoir, LT 2004 est bien suffisant pour pas mal de choses et il pedale VITE ! FUI ! FUI ! Je l'utilise encore pour développer les barres d'outils classiques ! ;) Christian [Edité le 18/11/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Pieroka Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut ! y a pas un mode "XP" pour exécuter les programmes anciens sous Windows 7 ? J'en avais entendu parler... mais pas testé.. Article Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lecrabe Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Hello Je ne suis pas sur que cela soit dispo avec la version de base de Windows 7 !A verifier ? Peut etre que il faut la version professionnelle (ou autre nom equivalent) Car par exemple avec Windows 64 bits, il faut avoir la version professionnelle pour pouvoir telecharger et installer le logiciel qui gere le mode Win XP 32 bits Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
fedasi95 Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bjr,Je viens d'installer AutoCAD 2004 sous Windows 7, et le logicile ne se lance pas.Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui comment faire ?
Fabrice27 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2009 Bjr, à tousmerci pour vos réponses et je vois que tout n'est pas encore bien réglé, je vais à mon tour essayer d'installer Autocad 2004, mais avant tout il faut que je trouve un PC avec windows 7 jr vous tiens au courant.@+
Messages recommandés