lecrabe Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Hello Je ne suis plus utilisateur de Autodesk Architectural Desktop depuis environ la version 2006 mais j'ai quand meme une question existentielle ! Mais j'ai cru comprendre que des que l'on modifie ou cree un objet Autodesk Architectural Desktop avec par exemple un Autodesk Architectural Desktop 2009, on ne peut plus le modifier / ameliorer avec un Autodesk Architectural Desktop 2008 !?et idem pour la 2010 vis a vis de la 2009 ... En gros un objet Autodesk Architectural Desktop cree/modifie en version X d'Autodesk Architectural Desktop IMPLIQUE que tout le monde passe en version X d'AT ! :casstet: Et ce meme si on n'utilise pas les nouvelles fonctionnalites Autodesk Architectural Desktop de la version X Comment font les BE equipes avec Autodesk Architectural Desktop pour se mettre a jour en Autodesk Architectural Desktop et communiquer avec des clients/fournisseurs eux aussi equipes en Autodesk Architectural Desktop ? On echange les DWG AutoCAD par un export AutoCAD en perdant les objets Autodesk Architectural Desktop ! Si qq 'un pouvait nous faire part de son experience en ce domaine, ca serait sympa ! Le Decapode (Archi raDoTant) Autodesk Expert Elite Team
zin29 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Et oui tu as raison.mais maintenant s' est pire entre adt2009 et Autodesk Architectural Desktop 2010.(probleme tout les 2 ans avec le changement des ARX)actuelement je suis sur Autodesk Architectural Desktop 2009 un exemple j' exporte un plan en version 2007 (acad-....).mon client a la version Autodesk Architectural Desktop 2010, travail dessus sans element Autodesk Architectural Desktop et me renvoi le plan. je l' ouvre, j' ai un message me disant que mon "dessin comporte de nouvelle version d objet ". il nous donne une procedure pour reparée ce probleme qui ne marche pas.tous ce qui releve de l' Autodesk Architectural Desktop ne marche plus dans le dessin (pallettes outils,gestionnaire des styles, d' affichage.......). en bref le plan est inutilisable. Merci L ARX de plus en plus fort
Steven Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Effectivement, il y a un soucis depuis AA 2010.D'une, si on installe pas le sp1 pour AA 2010 on ne peut pas enregistrer les modifications qu'on aurait apporté sur un dessin créé sur une version antérieure. Un dessin créé sour AA 2009, ouvert par la suite sous AA 2010 et enregistré sou AA 2010 à forcement des soucis lorsqu'on le réouvre aec AA 2009.Les objtes AEC créés sur un fichier AA 2009 ouvert avec AA 2010 puis enregistré en AA 2010 deviennent des objets AEC AA 2010. Il y a toujours eu des soucis entre les versions d'Autodesk Architectural Desktop. Il en avait déjà entre Autodesk Architectural Desktop 2 et Autodesk Architectural Desktop 3. Je ne sais pas pourquoi c'est toujours le bordel avec les objets AEC entre les différentes versions. Mais n'étant pas programmateur, je ne dirais trop rien. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
trampman Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 pour avoir programmer un petit peu: de nouvelles propriètès sont implanté au objet AEC au fur et à mesure de l'évolution de Autodesk Architectural Desktop voir certains objets sont transformés en d'autre : par ex: l'outils aire de Autodesk Architectural Desktop 2006 devient un espace sous Autodesk Architectural Desktop 2010... on appelle cela le progrés car en générale ces nouvelles propriétés permettent soi de plus personnaliser ou d'avoir plus d'informations de métrage ... et forcément, il devient difficile de "rétrograder des informations" ...
Messages recommandés