Circus Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour, J'ai une version démo d'Inventor 2010 et c'est super lent. C'est lent a tout les moments, meme naviguer sur l'interface.J'ai mi le SP1 lors de l'install.Ma config:I7 920 (2.66ghz)Nvidia 8800 gtx3go ramWin 7 64bits Ca marche bien chez vous ? Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
jeannph Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour Circus, J'ai installé Inv 2010 SP1. Ce n'est pas un modèle de rapidité, mais c'est acceptable, et pourtant j'ai une config bien moins performante que la tienne :Pentium 1,6 GHz3Go de RAMVista 32 bits Temps de lancement : 37 s Philippe
Circus Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci pour ta réponse. Ce qui me fait penser que le problème viendrai du 64bit , une certain incompatibilité graphique. Car c'est plus le faite qu'il cale plutôt qu'être lent.Si quelqu'un avais une version 64bit pour confirmer...j'ai un peu la fleme d'installer un os 32 pour tester. A+Circus Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
DOM5 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pour ma part, j'ai XP pro 64, sur un 3.2 ghz 4 coeurs 4 Go ram,Carte nvidia quadro FX 1700 512Mo. Le temps de lancement est long, 20 s, je pense pour ma part qu'il passe plus de temps à inspecter la configuration, les logiciels insttallés, les connexions réseau et accès internet,... qu' à charger le programme.Je suis sans doute mauvaise langue .. A+ INV 2014 ULTIMATE Seven 64
flip_1 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour,J'ai aussi des problèmes de lenteur De plus dans la boîte pour ouvrir un fichier il faut cliquer 2x pour pouvoir l'ouvrir! Portable acer aspire 7738g 2.13 Ghz4 GbNvidia gt240 1024 dedié
Circus Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi c'est pas au démarrage, que ca mette 20 ou 60s, je vais me servir un café en attendant. C'est vraiment a l'utilisation. Du genre , naviguer sur l'interface, c'est lent. la souris a du mal, changer d'onglet c'est long. Je sélection l'outil trait, je vais sur l'espace esquisse, c'est lent, je clic pour créer le premier point, et la enfin ca devient "normal". je fini mon trait. Je vais tester en changent de pilote graphique... Filp_1 t'as quoi comme OS ? et 32 ou 64 . A+Circus Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
flip_1 Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour,Comme OS, c'est windows 7 64 bits edition premium
Circus Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2009 On a une config a peu prés équivalente et surtout le même OS... Je pense que c'est au niveau du 64bit , ya un truc qui cloche. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
nomutt Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour, Avez vous testé cette version 2010 l'interface classique ? Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
jeannph Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour, Avez vous testé cette version 2010 l'interface classique ? Non ! En réalité, si, mais une seule fois au début. Je suis vite revenu à la nouvelle interface, plus "moderne". Depuis peu, j'utilise le ruban compacté, pour gagner de la place sur la zone graphique Mets-tu en cause la nouvelle interface graphique dans la lenteur de fonctionnement ? Philippe
nomutt Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour, Ce que j'ai remarqué sur mon vieux portable, c'est que l'interface en ruban est très longue à réagir lorsque je suis aux limites des ressources du PC (Temps UC et mémoire). Avec l'interface classique ça va beaucoup mieux.Je vais tester une nouvelle version d'Icolorizor sur un machine XP64 dans quelque jours. J'en profiterai pour faire des tests. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Circus Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut, Alors, j'ai rien changer, puis un jour j'ai relancer Inv2010 et a ma grande surprise...Le problème de lenteur a disparu...alors or mis une possible mise à jour de Seven, je vois pas ceux qui a pu changer... Par contre j'ai passé pas mal de temps a chercher comment revenir a une interface classique, sans succès, je vois bien de l'aide ! Merci d'avance. A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
GögøT Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir, Tu as possibilité de revenir sur l'interface "classique" d'Inventor:Outils > Options d'application > Onglet "Couleurs" > Style d'interface > Interface utilisateur classique. Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
Circus Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 Ok, merci bien. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
sepi Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut, Alors, j'ai rien changer, puis un jour j'ai relancer Inv2010 et a ma grande surprise...Le problème de lenteur a disparu...alors or mis une possible mise à jour de Seven, je vois pas ceux qui a pu changer... Par contre j'ai passé pas mal de temps a chercher comment revenir a une interface classique, sans succès, je vois bien de l'aide ! Merci d'avance. A+KC Je crois que c'est une MàJ de Seven, j'ai eu le même problème: j'avais d'abord win7 en 32 bits, alors la, ça plantait au bout d'une heure et ça se trainait comme pas possible, puis Win7 en 64 bit, beaucoup mieux, mais encore des plantages et ça se trainait encore. Puis un beau jour, un peu plus rapide, moins de plantages...Mais tjrs encore des problèmes de contraintes qu'il perd entre 2 ouvertures du modèle...Egalement quelques bugs graphiques que je n'avais pas sous win7 32bits...ça c'est p-e une màj du drivers de la carte graph...
Messages recommandés