freucheu Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour,lorsque je fais un rendu, mes murs deviennent noir et ne projettent pas d'ombres. Sur vingt essais il m'as fait le rendu des murs 2 fois et le reste du temps ils disparaissent. Une idée?
Curcis Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui,fais un bon zoom arrière et dis nous si le problème de rendu persiste.C'est un bug bien connu..... A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
freucheu Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour,j'ai fais un zoom arrière, apparemment le problème persiste. De plus avec un zoom aussi loin, lorsque j'enregistre avec saveimg, la qualité est médiocre.Je fais un rendu avec la vue de haut, pas avec une caméra. Mais même avec la caméra cela ne fonctionne pas
Curcis Posté(e) le 25 novembre 2009 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mets ton fichier ( ou un extrait) en ligne pour qu l'on puisse regarder. A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
freucheu Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour,voila j'ai laissé tombé etsuis passer a un autre projet. Suite à ton message je réessaye le rendu, et là au miracle cela fonctionne. De loin, de près et plusieurs fois de suite, pas un seul bug. Dommage que cela n'arrive une semaine en retard. Merci quand même
Messages recommandés