Steven Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut, Quelle différence profonde y a-t-il entre une Xref Associer et une Xref Superposé lors de l'insertion de celle-ci? J'avoue que je n'ai pas bien pigé la subtilité. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Hello En principe la seule difference que je connais, c dans le cas de XREFs imbriquees Association / Attacher : les sous XREFs (imbriquees) sont affichees Superposer : les sous XREFs (imbriquees) ne sont pas affichees Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 OK, j'ai pigé la diférence.je viens de faire un essai et en effet, la Xref qui est attaché à la Xref que j'ai inséré dans mon dessin n'apparaît pas.Pour le moment je ne vois pas l'utilité d'une telle chose mais pour le moment, je vais aller manger et je verrais ça en cet après-midi si j'ai un peu de temps. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
PHILPHIL Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 hello fichier N°1fichier N°2fichier N°3 tu peux tres bien avoir N°1 en XREF dans N°2et aussi avoir N°2 en XREF dans N°1 s'ils sont "attacher" tu te retrouve avec des doublons et aussi un souci de version de fichiers'ils ne sont que "imbriqué" tu les ouvres et autocad ne te demande rien tu peux aussi avoir N°3 en XREF dans N°2et N°2 en XREF dans N°1 s'il N°3 est attacher tu le retrouves dans N°1 aussi ( c'est le but )s'il N°3 est imbriquer il n'y est pas quand tu as 20 fichiers a manipuler c'est tres pratique et quand tu as de la "synthese" a faire 20 fichiers c'est pas rare a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Steven Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 Donc, si j'ai bien compris, si les Xref sont "supersposées", elles peuvent faire une boucle? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonsoir, ou très simplement, voici une réponse faite sur un sujet équivalent ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
(gile) Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est le sujet de la NewsLetter AutoCAD 2010 N°9 (ici) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 17 novembre 2009 Posté(e) le 17 novembre 2009 Re, Je l'ai lu, un peu long... ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés