famaice Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut à tous, Passé récemment sur AutoCAD 2010, je souhaiterais personnaliser la fenêtre du gestionnaire de calques en lui ajoutant des icones pour créer des calques issues de la norme ou gerer les imports /exports des normes de calques (perso, j'utilise la spécification de l'A.I.A. pour gérer mes calques). Si quelqu'un peut m'expliquer comme à un enfant de 5 ans :) comment faire, ce serait sympa ! Fab. ""Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves si nous avons le courage de bousculer les idées reçues" - S. HONDA
Steven Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut, Normalement tu as déjà ces icônes et ces fonctions dans ton Gestionnaire de propriétés de calques. http://demo.ovh.com/download/1992deabf8862e7b67614e51d6e7881c/gestionnaire_calques.png Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés