XYZ Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonlour à tous J'ai fait une mise-à-jour vers AUTOCAD Mechanical ( contenu dans INVENTOR suite 2010 64bits). Je partais d'AutocadLt 2008. J'ai eu donc quelques surprises positives....... d'autres moins. Le fichier AIDE s'est amélioré mais le besoin de précision, dans la configuration du moindre détail pour dessiner la même page qu'auparavant, me déconcerte quelque peu. Par exemple c'est par ce forum que j'ai compris comment régler le problème de certaines polices qui n'étaient pas visibles en tracé PDF. Pourquoi Autocad limite "par défaut" sur "moyenne des polices" plutôt que de les inclure toutes? ETC... En général les outils continuent d'être Sur-configurés. Des fois de manière un peu nébulleuse. C'elà me semble rarement INTUITIF. INTERROGATIONS1° Comment transformer, à l'écran, un modèle FILAIRE en modèle SURFACIQUE ? Comme ce que fait DWG TrueView genre CONCEPTUEL.? 2° Comment convertir ce même modèle DWG rendu surface en fichier .SAT que je pourrais utiliser directement dans Inventor ? J'aurai ainsi la possibilité de faire un lien croisé en utilissant mes dessins SKETCHUP dans ces autres logiciels. J'ai une bonne réserve de composants simples pourquoi invertir du temps à touT refaire dans INVENTOR Merci de m'éclairer ? Michel (Quebec)
Messages recommandés