Raph_38 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut à tous, N'ayant pas vraiment le temps ni forcément les connaissances suffisantes en Lisp, je me permet de faire ma demande d'un lisp qui me servirais assez régulièrment : Je souhaiterais créer un masque (wipeout) d'une polyligne fermée existante. avec la possibilité de supprimer /ou non la polyligne d'origine. merci Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
fauxsuisse Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben simplement avec les options du wipeout !Quand on crée un wipeout c'est forcément une polyligne fermée et après il demande si on veut la conserver ou non.
Raph_38 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 ça, je le savais ;) Le problème, c'est que la commande wipeout demande de créer la polyligne pour faire le masque, ce que je veux, c'est pouvoir utiliser une polyligne fermée existante dans le dessin. Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
vincentp010 Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut, en utilisant l'option Polyligne, il suffit d'en selectionner une WIPEOUT Spécifiez le premier point ou [Cadres/Polyligne] p Sélectionnez une polyligne fermée Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
Raph_38 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 :casstet: quel c.. !!!! :exclam: Merci beaucoup vincent :P (et merci fauxsuisse, désolé si j'ai pas compris ce que tu voulais dire ...) Associé avec le lisp CURSE trouvé sur le site Asmitools, c'est vraiment fantastique !!! [Edité le 13/11/2009 par neptune38] Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
(gile) Posté(e) le 13 novembre 2009 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut, L'option Polyligne de ma commande -wipeour ne fonctionne qu'avec des polylignes uniquement composée de segments rectilignes.Voir ObjToWipeout sur cette pages pour faire des masques avec les polylignes composées d'arcs, les cercles, les ellipses. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Raph_38 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Gile, bien que je connaisse tes lisp , j'avais pas vu celui-ci ... Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Messages recommandés