guipe Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour,Sur autocad 2008 quand j'insere un bloc dynamique de la palette, le bloc ne s'insere pas tout de suite. Il faut compter au moins 30s. Qu'est ce qui se passe avez vous une idée.Merci
lili2006 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonsoir à toutes et tous, Je n'ai jamais rencontré ce genre de pb,... Est-ce que c'est systématique sur tous tes plans ou ponctuellement ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
guipe Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2009 SalutLe problème est à chaque plan.C'est une licence reseau aussi, pas une full version d'autocad.Merci.
lili2006 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Re, Et c'est vrai pour tous tes blocs dyns ou un en particulier ? , Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
laud69 Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 SalutLe problème est à chaque plan.C'est une licence reseau aussi, pas une full version d'autocad.Merci. Bonjour,Que veux tu dire par là ?TU as autocad installé en local plus un serveur de licence qui distribue les jetons ?Tu as autocad qui est installé sur un réseau et donc tu le lance depuis le réseau ? A voir aussi, si les palettes et les blocs sont sur le réseau c'est probablement lui qui provoque les ralentissements. Donc les mettres en local pour verifier. ++
guipe Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut,Donc Autocad est installé en local et des jetons sont distribués.La palette et les blocs ne sont pas installés sur le réseau.Par contre aujourd'hui j'ai purgé en partie ma "bibliothèque de blocs" (elle s'appelle bib-blocs.dwg) et ca marche sur mon pc. Mais moins sur ce de mes collègues. Bref j'essaye de comprendre.Merci de votre aide.
Messages recommandés