Hotsauce914 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour à tous, Je programme dans CATIA V5 à l'aide de Vbscript, Je voudrais à la suite d'un "if" aller a la fin de mon programme si la reponse est oui. Exemple : If a = 1 then "Aller à la fin du programme < que mettre ici comme instruction ?? End if Dans Visual Basic sous Excel on pouvait utiliser la commande GoTo, je voudrais au final une instruction similaire puisqu'elle ne fonctionne sous Vbscript Cordialement, Hotsauce914
mooneck Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour, Si tu souhaites tout simplement mettre fin à la macro tu peux utiliser l'instruction "end" @+ [Edité le 10/11/2009 par mooneck] Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance !http://mooneck.pagesperso-orange.fr/confucius_mini.gif
marc54 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour, Sauf si tu dois programmer sous Unix, je te déconseille de programmer en VBScript. Cela parait peut-être plus simple à programmer, mais ce n'est pas le cas. L'éditeur est nul, on n'a pratiquement aucune aide pour taper le code. C'est l'âge de pierre ! Essaie le VBA, c'est déjà mieux.De plus, logiquement tu ne devrais pas utiliser les Goto. Les goto, c'est avant l'age de pierre ... Tu dois faire de la programmation procédurale, et événementielle avec VBA. Et je n'ai pas répondu à ta question ... Si tu mets un 'end sub' ou un 'end' il devrait finir le programme. Mais pas sûr, le VBScript c'est pas mon truc. Marc http://www.3dsys.fr
gawel Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 pareil d'accord avec marc, le peu que j'ai programmé sur vbscript, c'est lourd ! Mieux vaut le VBA et le CAA Gawel
Messages recommandés