loben Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut à tous,Une petite question :Lorsqu'on se trouve en espace présentation qu'elle est la fct pour uniformiser la taille des textes et cota sur des fenêtres à des echelles différentes.Merci de vos réponses
lili2006 Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour à toutes et tous, 3 solutions => 1) Soit tu utilises l'annotativité et il te suffit alors de gérer la bonne échelle dans chaque fenêtre,2) Soit tu cotes x fois sur tes x fenêtres,3) Soit tu cotes directement dans l'espace papier,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
fauxsuisse Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Un peu vaste comme question. :exclam: Pour pouvoir utiliser des textes, des cotes etc. à différentes échelles dans les espaces papier il faut utiliser le principe des échelles d'annotations.Personnellement je ne l'utilise pas car je trouve que ça charge beaucoup un plan et on a déjà des super architecte qui nous placent toute leurs panoplies. :casstet:
fauxsuisse Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oups lili2006 a été plus rapide que moi
rebcao Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonsoir, l' ANNOTATIF est une nouveauté de la 2008. Je la développe dans mon nouveau Support AutoCAD 2010 mise à niveau... L'ANNOTATIF fonctionne très bien une fois qu'on a la méthode. Mais il reste un problème lorsque l'on diffuse le PLAN aux version 2007 et moins. Mais il y a moyen de de s'en sortir. L'ANNOTATIF gère les COTES, les TEXTES, les BLOCS et ATTRIBUTS et les HACHURES. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés