Aller au contenu

taille de texte pour differentes echelles

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Une petite question :

Lorsqu'on se trouve en espace présentation qu'elle est la fct pour uniformiser la taille des textes et cota sur des fenêtres à des echelles différentes.

Merci de vos réponses

Posté(e)

Un peu vaste comme question. :exclam:

Pour pouvoir utiliser des textes, des cotes etc. à différentes échelles dans les espaces papier il faut utiliser le principe des échelles d'annotations.

Personnellement je ne l'utilise pas car je trouve que ça charge beaucoup un plan et on a déjà des super architecte qui nous placent toute leurs panoplies. :casstet:

Posté(e)

Bonsoir,

l' ANNOTATIF est une nouveauté de la 2008. Je la développe dans mon nouveau Support AutoCAD 2010 mise à niveau...

L'ANNOTATIF fonctionne très bien une fois qu'on a la méthode. Mais il reste un problème lorsque l'on diffuse le PLAN aux version 2007 et moins.

Mais il y a moyen de de s'en sortir.

L'ANNOTATIF gère les COTES, les TEXTES, les BLOCS et ATTRIBUTS et les HACHURES.

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)