RhymOne Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour,Voila je me décide à posé la question car je rencontre des soucis avec l'echelle d'insertion qui est incompatible avec les lumières.Je travaille sur des maquettes en 3D composées de Xref et de bloc pour faciliter le rendu.Mais comme tout mes bloc sont en echelles m et que dans mes options c'est sans unités ce qui est recommandée dans ces cas la je suis plus la.....Comment regler un paramétres qui marche pour les blocs et les lumières.Merci d'avance DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
farfar974123 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut, J pas très bien compris ton soucis, mais si tes blocs sont en "m" et que tes options sont "sans unités", personnellement j'obterais pour l'une des deux solutions suivantes : Soit tu changes tes options et tu les passes en "m"Soit tu changes rien et tu mets la variable insunits à zéro. J'espère avoir pu répondre à ta demande. A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
farfar974123 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Il faut toujours tourner sa langue sept fois avant de parler...Aprés relecture du post, je tiens à m'excuser car je crois que j répondu totalement à coté... Mes plus plates excuses. A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
Bred Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut,j'avoue que je ne vois pas le rapport entre l'échelle d'insertion des blocs et les lumières.Mais je n'utilises que des sources distante ou "soleil" (et je n'ai pas de problème par rapport à l'échelle d'insertion).Tu utilises peut-être les "sources ponctuelles", et c'est là où tu as un problème ? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés