fabio-38-poison Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour,quelqu'un a-t-il installé Sw, sur un seven ?, je compte le faire mais... si d'autres ont essayé F3-P
tech_62 Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonsoir, Sur un autre fofo, un utilisateur a installé SW 2008 sur seven x32.Jusqu'à présent pas de retour de disfonctionnement. A+
fabio-38-poison Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour,seven ultimateSW x64 SP3.0Pour l'instant pas de pbms, et même plutôt satisfait sur le fonctionnement... pas de bug et un chouille plus rapide.Je continue l'expérience... si il y a d'autres expériences. F3P
fabio-38-poison Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2009 Reseven en 64 bits evidement !!F3P
maxsol Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour!je viens de commencer à mettre le nez dans SW09 sp0j'utilise un celsius M460 avec 7 64bits, 4Gb de ram une quadro fx 1700il est certifié mais que pour vista et xp ce pc il n'est ni rapide ni stablece qui l'a planté à plusieurs reprise a été la régénération d'un assemblage de ... 10Mo! un panneau/module soudé que j'ai decidé de repeter 4 fois dans l'environnement mecano-soudéSW absorbe au pire 33/40% du processeur et je ne l'ai jamais vu aller au delà de 2Go de ram mes assemblages, actuellement, sont d'une taille et d'une complexité ... scolaire (30 pièces/corps : tubes, goussets, platines, toles... avec au plus 50 fonctions : trous, chanfreins, enlèvement de matière, ...) je suis pas mal désespéré, je comptait décrocher un job grâce à ma "reconversion" sur SW, mais je voit mal comment m'en sortir...et pas toute les boites peuvent comprendre... je voulait leur montrer ce qu'on peut faire avec des outils "modernes"... merci pour toutes suggestions !
calou Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 la principale suggestion que je puisse te faire, c'est de changer de version.les SP0 ne sont pas réputées pour leur fiabilité.à partir du SP2 ça va beaucoup mieux. http://forum.solidagora.com/
fabio-38-poison Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2010 BONNE ANNE A TOUS pour finir avec le sujet... et bien toujours pas de pbms, pas un seul plantage, meme avec le module SIMULATION. Je continu sur ma lancé.. d'autres avis? F3P
Messages recommandés