loben Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour à tous,Je suis entraint de modifier un bloc (un cartouche avec attribut) en fait c'est de grosse modification géométrique mais en réutilisant les attribut du même bloc mais à des positions différentes . J'enregiste le cartouche modifie sous le même nom afin que celui-ci apparaissent en faisant une simple mise a jour du bloc (la modif du bloc est effectué ds l'editeur de bloc).Mon probléme est le suivant c'est à dire qu'il me met à jour les modifications géométrique mais il ne me change pas l'emplacement des attributs.Auriez vous une solution???? merci de vos réponse
fauxsuisse Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut Effectivement quand tu modifies un bloc et ces attributs ces derniers reviennent à leur place originale, pour ça il faut utiliser le Gestionnaires des attributs de bloc " GESTATTB " depuis ce menu tu sélectionnes ton bloc et tu fais synchroniser et là miracle tout vient se positionner comme tu l'as voulu. :P
loben Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2009 MERCI CA FONCTIONNE UN GRAND MERCI.
Messages recommandés