BlueAstrum Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. C'est une pièce assez simple un profilé rectangulaire avec trois pièces dans le même profilé qui sont toute les trois soudées à l'équerre sur la même face (se sont des pieds) et avec un entraxe équidistant. J'ai assemblé une autre pièce par des contraintes de placage classique sur un des pieds. Cette pièce n'est pas soudée Ne voulant plus de cette pièce je me suis rendu compte qu'il était impossible de la supprimer. ni de la faire bouger même en retirant toutes les contraintes (elle n'est pas bloquée). Glupssss J'ai essayé de supprimer un pied et bien impossible de le supprimer non plus. Je n'ai pas la fonction supprimer dans aucune des pièces lorsque je fait clic droit ou si je veux la supprimer dans la frame du navigateur. Bref je suis totalement bloqué est-ce que cela vient des soudures ??? Merci pour vos avis éclairés. Cordialement
BlueAstrum Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour J'ai trouvé c'est tout bête. Il faut double cliqué en dessous de la racine IAMsur le symbole qui représente une cornière soudée avec la soudure de couleur rouge. A ce moment on se retrouve dans le sous ensemble ""cornière soudée avec la soudure de couleur rouge."" comme si l'on avait des sous ensemble IAM dans un grand ensemble IAM. C'est pas logique mais bon il suffit de le savoir. Excusez pour le dérangement. Bonne soirée Cordialement PS je reviendrais vous voir pour un problème de soudure je vais voir si je trouve ou pas car cela fait 2jours que je patauge ;-)
Messages recommandés