fabien.b Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis menuisier et pour mon métier j'utilise autocad, après plusieurs soucis, je suis passée sur mac, mais je me suis aperçu qu'autocad ete réservé au pc quelqu'un a déjà essayer avec bootcamp ou autre de mettre autocad sur un mac ?? merci de vos réponse
Hamic Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je suis sous mac et sous pc aussi. J'utilise Autocad 2010 & 3DS max 2010 sous parallele desktop ce qui m'evite de devoir reboot le mac pour utiliser une session windows. Du coup j'ai windows & loepard qui tourne simultanement sur le meme poste. Que dire... il est vrai que si tu n'a pas une grosse machine, windows sous parallele desktop tourne moyennement, de plus ca reste sous de l'emulation. Par contre si tu utilses bootcamp, il n'y a plus aucun soucis et windows tourne parfaitement bien, voir meme mieux que sur pc (hi hi hi) J'ai juste un soucis de pilote de carte son sous bootcamp, ce qui ne pose pas vraiment de soucis pour l'utilisation de logiciels CAO / 3D (sauf animation avec son evidement) Si tu as besoin de conseils particuliers n'hesites pas à me contacter par mail, je me ferais un plasir de te répondre. (contact@hamic.fr) Hamicalement, Société Cidelia Consulting
Messages recommandés