Aller au contenu

plantage sans récupération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Autocad vient de planter sans prévenir! :( Il ne m'a pas demander d'enregistrement avant de planter!même pas de rapport d'erreur!

Cela fait plusieurs fois qu'il plante lorsque je fais copie avec point de base!!!!mais d'habitude il me permet de récupérer mon dessin!

Pourtant l'enregistrempent fonctionne bien toute les 20 min! :casstet:

J'ai vérifié la variable RAPORTERROR,elle est bien sur 1. :casstet:

Quelqu'un aurait il une explication,afin que cela ne se reproduise plus.

merci!

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait partis des grands mysteres de l'informatiques.... :P

meme sur des calculateurs cela arrive

juste un petit conseil en passant

défragmente ton disque dur souvent

et personnellement je n'active pas l'enregistrement automatique

j'ai souvent remarqué que c'etais une cause recurante des crashs

mieux vaut penser a enregistrer, un ctrl+s c'est vite fait

a bientot

Posté(e)

Merci Fraid,

Depuis le crash, je suis retourner au bon vieux control+ S !

Mais je persiste a dire qu'il y a un problème récurrent de plantage avec copier avec point de base!

Bonne journée :D

Posté(e)

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

:mad: Autocad vient denouveau de planter en plein milieu de copi avec point de base sans prévenir!(pas d'enregistrement de récupération,ni message d'erreur,ni envoi de rapport!)!

Suis je la seule à qui cela arrive?

Posté(e)

Y'a quelqu'un?????

Je viens encore de planter...et denouveau sans aucun avertissement d'Autocad!

Perdu 10min de boulot!!!C'est peu OK!Mais c'est lassant!

Hier soir, j'ai défragmenter,j'ai également viré l'enregistrement automatique!

Mon gestionnaire de calques n'est pas ouvert en permanence, j'ai viré les propriété rapides,je n'utilise qu'avec parcimonie les textmults!

Et cela m'arrive même avec des dessins très light!

Une solution SVP!

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je parcours justement ce forum à la recherche de cette solution miracle, je fais partie du service informatique de mon entreprise et quasi tout les utilisateurs on se pb ou un pb similaire,

quelque uns des messages d'erreur :

- "AutoCad manque de mémoire système. La poursuite de la commande courante risque de provoquer une défaillance du programme ou une perte de données. Voulez-vous annuler la commande courante ?" (le message revient a la prochaine commande)

SI on fait "non" cela provoque ==> fermeture d'autocad ou reboot pc avec report à faire à autodesk

ou ==> simple erreur fatale avec numéro d'erreur (sauvegarde du travail possible dans ce cas)

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour,

Je parcours justement ce forum à la recherche de cette solution miracle, je fais partie du service informatique de mon entreprise et quasi tout les utilisateurs on se pb ou un pb similaire,

quelque uns des messages d'erreur :

- "AutoCad manque de mémoire système. La poursuite de la commande courante risque de provoquer une défaillance du programme ou une perte de données. Voulez-vous annuler la commande courante ?" (le message revient a la prochaine commande)

SI on fait "non" cela provoque ==> fermeture d'autocad ou reboot pc avec report à faire à autodesk

ou ==> simple erreur fatale avec numéro d'erreur (sauvegarde du travail possible dans ce cas)

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

Peux tu nous donner les caractéristiques des PCs (surtout la mémoire vive) et la version d'AutoCad stp ?

Posté(e)

oups ecusez moi pour cet oublie,

Donc c'est sur AutoCad Map 3D 2010, ils utilisent aussi Covadis 11.

config PC:

Processeur : Intel E8400 3.00 GHz

Mémoire : 4 Go de RAM

Carte graphique : EN9500GT 512 Mo

Sous Windows XP

Merci.[Edité le 15/1/2010 par Akenai]

[Edité le 15/1/2010 par Akenai]

Posté(e)

Toujours le même problème...

Désolé pour toi :(

Mais il me semble me souvenir de messages similaires (je me rappelle plus la version utilisée 2008 ou 2009)

Et a mon souvenir c'est à l'époque ou mon poste bien que neuf et performant était équipé d'une carte graphique intégrée (bien mais sans plus).

Autocad semblait bien fonctionner en situation plus que basique, mais j'ai vite eu des problèmes de ce genre.

On peut croire que la carte graphique a une réelle incidence sur la stabilité d'AutoCAD.

Regarde si ta carte est au moins supporté (à défaut d'être confirmée)

Peux tu en essayer une autre?

Pas d'autres suggestions...

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius