DLBlaur Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, Autocad vient de planter sans prévenir! :( Il ne m'a pas demander d'enregistrement avant de planter!même pas de rapport d'erreur!Cela fait plusieurs fois qu'il plante lorsque je fais copie avec point de base!!!!mais d'habitude il me permet de récupérer mon dessin!Pourtant l'enregistrempent fonctionne bien toute les 20 min! :casstet: J'ai vérifié la variable RAPORTERROR,elle est bien sur 1. :casstet: Quelqu'un aurait il une explication,afin que cela ne se reproduise plus. merci!
Fraid Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, Cela fait partis des grands mysteres de l'informatiques.... :P meme sur des calculateurs cela arrive juste un petit conseil en passantdéfragmente ton disque dur souventet personnellement je n'active pas l'enregistrement automatiquej'ai souvent remarqué que c'etais une cause recurante des crashsmieux vaut penser a enregistrer, un ctrl+s c'est vite fait a bientot https://github.com/Fraiddd
DLBlaur Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci Fraid, Depuis le crash, je suis retourner au bon vieux control+ S !Mais je persiste a dire qu'il y a un problème récurrent de plantage avec copier avec point de base! Bonne journée :D
DLBlaur Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2009 RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! :mad: Autocad vient denouveau de planter en plein milieu de copi avec point de base sans prévenir!(pas d'enregistrement de récupération,ni message d'erreur,ni envoi de rapport!)! Suis je la seule à qui cela arrive?
DLBlaur Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2009 Y'a quelqu'un????? Je viens encore de planter...et denouveau sans aucun avertissement d'Autocad! Perdu 10min de boulot!!!C'est peu OK!Mais c'est lassant! Hier soir, j'ai défragmenter,j'ai également viré l'enregistrement automatique! Mon gestionnaire de calques n'est pas ouvert en permanence, j'ai viré les propriété rapides,je n'utilise qu'avec parcimonie les textmults! Et cela m'arrive même avec des dessins très light! Une solution SVP!
Akenai Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour, Je parcours justement ce forum à la recherche de cette solution miracle, je fais partie du service informatique de mon entreprise et quasi tout les utilisateurs on se pb ou un pb similaire, quelque uns des messages d'erreur : - "AutoCad manque de mémoire système. La poursuite de la commande courante risque de provoquer une défaillance du programme ou une perte de données. Voulez-vous annuler la commande courante ?" (le message revient a la prochaine commande) SI on fait "non" cela provoque ==> fermeture d'autocad ou reboot pc avec report à faire à autodesk ou ==> simple erreur fatale avec numéro d'erreur (sauvegarde du travail possible dans ce cas) Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Mika30 Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour, Je parcours justement ce forum à la recherche de cette solution miracle, je fais partie du service informatique de mon entreprise et quasi tout les utilisateurs on se pb ou un pb similaire, quelque uns des messages d'erreur : - "AutoCad manque de mémoire système. La poursuite de la commande courante risque de provoquer une défaillance du programme ou une perte de données. Voulez-vous annuler la commande courante ?" (le message revient a la prochaine commande) SI on fait "non" cela provoque ==> fermeture d'autocad ou reboot pc avec report à faire à autodesk ou ==> simple erreur fatale avec numéro d'erreur (sauvegarde du travail possible dans ce cas) Si quelqu'un a une solution, merci d'avance. Peux tu nous donner les caractéristiques des PCs (surtout la mémoire vive) et la version d'AutoCad stp ?
Akenai Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 oups ecusez moi pour cet oublie, Donc c'est sur AutoCad Map 3D 2010, ils utilisent aussi Covadis 11. config PC: Processeur : Intel E8400 3.00 GHzMémoire : 4 Go de RAMCarte graphique : EN9500GT 512 Mo Sous Windows XP Merci.[Edité le 15/1/2010 par Akenai] [Edité le 15/1/2010 par Akenai]
Akenai Posté(e) le 15 janvier 2010 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je viens d'appliquer l'update SP1 sur un poste, je vais voir si ca améliore la stabilité.
bonuscad Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Toujours le même problème... Désolé pour toi :( Mais il me semble me souvenir de messages similaires (je me rappelle plus la version utilisée 2008 ou 2009)Et a mon souvenir c'est à l'époque ou mon poste bien que neuf et performant était équipé d'une carte graphique intégrée (bien mais sans plus).Autocad semblait bien fonctionner en situation plus que basique, mais j'ai vite eu des problèmes de ce genre. On peut croire que la carte graphique a une réelle incidence sur la stabilité d'AutoCAD. Regarde si ta carte est au moins supporté (à défaut d'être confirmée) Peux tu en essayer une autre? Pas d'autres suggestions... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
noro Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonjour Je pense que c est le processeur qui a du mal a suivre avec les version 2010 ,je viens de regarder les testes debut 2008 http://www.pcworld.fr/article/core-2-duo-penryn-e8500-e8400-et-e8200/cinebench-3dsmax-9/90501/ sur 3d max et 4d cinema il rame en plus ces des versions 2007 de logiciel je pense donc le mieux c est de passer aux intel i7(860)pas mal, la ca m etonnerais que ca plante
Messages recommandés