zourite9141 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour à tous, J'avais l'habitude sur autocad 2008, de taper burst pour décomposer et en gardant les attributs.Sous autocad 2010, celà à disparu.Si quelqu'un peu m'aider et me donner la nouvelle commande. Dans l'attente de vous lire, Bon surf à tous. Olivier du 974 Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
Eric Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour, Burst est une commande du menu Express. Celui ci n'a certainement pas été installé en même temps qu'AutoCAD 2010. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
fauxsuisse Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben sous Autocad 2010 cette commande est toujours là en tout cas sur la version pleine et si on oublie pas de personnaliser l'installation pour choisir d'installer les Express Tools.
zourite9141 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci pour vos réponses.J'ai réussi à l'installer. Bon surf à tous. olivier du 974 Je connais beaucoup de choses sur peu de choses et peu de choses sur beaucoup de choses.
Messages recommandés