hoppla Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le module FRT (Feature Recognition Tool) avec Pro/ENGINEER Wildfire 5.0? En Wildfire 4.0 il était proposé en téléchargement gratuit sur le site PTC http://www.ptc.com/community/free-downloads.htm Pour la Wildfire 5.0, vu qu'il existe une nouvelle option frt_enabled pour le config.pro, ça devrait être à priori disponible par défaut sans téléchargement additionnel... mais je n'ai pas réussi à l'activer.
ronmaster Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 dans le menu Edition / Outil de reconnaissance de fonctions / rechercher extrusions, raynures, trous...
hoppla Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci! Je viens de comprendre pourquoi je ne l'avais pas vu l'autre jour: le menu de reconnaissance de fonctions n'apparaît que lorsque la pièce contient une géométrie importée... et ma pièce de l'autre jour n'en contenait pas. Ca me rassure, je ne suis pas encore aveugle ;-)
Messages recommandés