sebastien_seb Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je suis confronté à un bug récurrent avec le module photorender. Après trois ou quatre régénérations de rendu, Pro/E m'affiche un écran noir. Le rendu n'est plus calculé. A première vue je pense que c'est un problème de gestion mémoire. Au niveau de ma configuration j'ai 3 go de mémoire vive et lorsque que Pro/E me génère mon image il consomme env. 1go de ram ( xtop.exe). Dans le gestionnaire de tache de windows xp j'ai les infos suivantes pendant le calcul de rendu : - utilisation de l'uc à 100% la plupart du temps - utilisation du fichier 1,82 go Après 3 ou 4 générations, j'ai une utilisation de fichier inchangée (env. 1,82 go) mais mon utilisation d'uc est en permanence inférieure à 40%. J'ai un écran noir, je dois redémarrer mon Pro/engineer. Il y a t-il dans wildfire 3 possibilité de mieux gérer les ressources de ma machine ? J'aimerai au final utiliser mes rendus photorender pour générer une animation. Merci et bonne soirée :)
hoppla Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il y a t-il dans wildfire 3 possibilité de mieux gérer les ressources de ma machine ? Je crois qu'il y a une option qui s'appelle "charger les composants à la demande" oun un truc du genre. Ca permet en theorie de gagner un peu de RAM. Sinon il y a quelques paramètres avancés de rendu mais je n'en connais pas bien l'impact... Le plus simple serait sans doute de contacter le support technique PTC pour qu'ils te donnent des pistes. PS: Sinon tu peux aussi démarrer une Wildfire 5.0 pour profiter du nouveau moteur de rendu. Il faut juste dupliquer tes modèles pour éviter de les enregistrer en 5 et qu'ils ne soient plsu exploitables en 3.
Messages recommandés