sebcestmoi Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 hoy les tapes touches... je suis en train de mettre en place des palettes d'outils pour notre bureau. j'ai fais un premier essai il y a quelque temps, j'ai pu y inséré mes blocs, configuré le calque sur lequel le bloc allait etre posé ect... et mnt que je voulais faire ma version définitive, j'y ai ajouté de nouveaux bloc mais je ne peux pas les paramétrés. j ai cru que c'était du au fait que j'ai des bloc dessiné sur le calques 0 mais les autre bloc identique à ceux qui était déjà fait ne peuvent pas non plus etre paramétrés... m'énnerve!!! Mais qu'ai-je fait faux???? Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Edité le 29/10/2009 par sebcestmoi] Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
FormaBois Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 et mnt que je voulais faire ma version définitive, j'y ai ajouté de nouveaux bloc mais je ne peux pas les paramétrésSalut,Que cherche-tu à paramétrer sur les blocs ?@+ Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
sebcestmoi Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est exactement ca... mais le souci venait du fait que AutoCAD a buguer... :P j'ai redémarrer le soft et ca a joué... :cool: Merci quand même... Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
Messages recommandés