pieloult Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour je voudrais faire depuis un bouton 2 commandes successives^c^cscu;z;82et ensuite la commande repère pour orienter ma vue qqun a une idée?
capde06 Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi je me suis fait ca^C^Cscu ob \scu sa (strcat (rtos (getvar "cdate") 2 0) (substr (rtos (getvar "cdate") 2 8) 10 8)) repere ;zoom t zoom .9x le scu est nommé avec la date Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
pieloult Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2009 merci ça marche bien sur un objet par contre j'essaie de modifier pour le faire avec une rotation suivant Z de 82° et là çà marche pas bien, en fait çà tourne mais ne fini pas la commande....
pascal19 Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour J'ai déja un bouton qui fait ^C^Cscu;g;repere;; alors je pense que ^C^Cscu;z;82;repere;; devrai marcher...ou sinon ^C^Cscu;z;\;repere;; (\ laisse la main à l'utilisateur) a+
Messages recommandés