Djouk Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour à tous, Ayant donné ma démission à mon employeur récemment, je recherche un poste de dessinateur/projeteur dans le domaine de la mécanique générale (je suis titulaire d'un DUT Génie Mécanique et Productique) sur Pro-Engineer Wildfire ou sur Solidworks (avec une petite remise à niveau - j'ai travaillé sur v2001-v2003) ou sur tout autre logiciel avec une formation préalable. Je suis disponible officiellement à partir du 18 Novembre, mais peux être libéré plus tôt de mes obligations envers mon employeur (celui-ci ne s'opposerait pas si une opportunité se présentait).Pour une mise en route rapide, je recherche principalement en région Lorraine (Nancy-Metz)car j'y réside, mais je suis intéressé par toute mission dans le grand est (Alsace, Franche Comté, Bourgogne, Rhône Alpes, Suisse, Belgique, Luxembourg), avec un déménagement à prévoir. Je reste dispo pour toute demande d'infos. Merci
BIM G CO Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Coordonnées d'une entreprise en recherche de dessinateur dans votre messagerie privé Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Djouk Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci Maximilien J'ai répondu à votre message en privé mais ne sais pas si mon post vous est parvenu.
Djouk Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 Ma période de préavis étant maintenant terminée, et étant donc désormais libre, je propose à nouveau mes services comme dessinateur en Bureau d'études sur CAO, dans le domaine de la mécanique.
Messages recommandés