Neo83 Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut à tous,Lorsque je crée un jeu de feuilles à partir de fichiers existants, j'ai parfois la possibilité de mettre l'onglet objet (model) dans mon jeu de feuilles et parfois sur d'autres fichiers non.Pourquoi cette différence?Merci pour vos réponses. Sans nous, les machines ne sont rien
fauxsuisse Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alors là je sais pas comment tu as réussis à insérer l'espace objet dans le gestionnaire de jeu de feuilles car on ne peut que sélectionner les espaces papiers !J'aurais bien aimé pouvoir avoir l'espace objet
Neo83 Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour, Je comprends que ma question soit saugrenue. Mais je vous la pose car sur certains fichiers j’ai la possibilité de sélection l’onglet objet de ces fichiers. Sur d’autres fichiers, ces onglets sont absents.Ma question première est pourquoi sont ils absents lors de l’importation et comment les faire apparaître ? Je voudrais faire un jeu de feuilles qui pointe sur les onglets objets de mes plans. Voilà. Sans nous, les machines ne sont rien
fauxsuisse Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Si c'est uniquement le problème d'avoir les onglets affichés ou non sur le bas de l'écran il suffit d'aller dans => Option => Affichage et dans la rubrique " Éléments de la présentation" activer "Afficher les onglets Présentations et Objet".
Neo83 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2009 Non non, cela n'a rien avec cette option. Ceci n'est juste que de l'affichage. Donne moi un courriel, je t'envoie le fichier et tu verras. Sans nous, les machines ne sont rien
Messages recommandés