illidan05 Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut tout le monde, J'ai installé la version d'essai d'Inventor LT 2010 et quand je lance le programme rien ne se passe, j'ai essayé de réinstaller mais ça ne change rien.Dans les processus Inventor.exe est bien lancé mais le programme ne démarre jamais.Je suis sous Windows XP pro sp3. Savez-vous de quoi peut venir mon problème ? merci pour votre aidea+
nomutt Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour, A vue de nez, c'est peut-être le SP3. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
nomutt Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour illidan05, Le problème est il résolu ? Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
illidan05 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut, merci pour ta réponse mais je suis repassé sous SP2 et ça n'a pas réglé mon problème. Je ne sais toujours pas comment régler ce problème. a+
nomutt Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Re, Quels sont les droits associés à ton profil windows ? administrateur, utilisateur avec pouvoir ou utilisateur standard. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés