gillesbr Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour...je suis sur MicroStation V8 XM, j'ai imprimer une serie de dessin avec BATCH PRINT ( J'ai la version Anglaise ) et lorsque l'impression fut terminé, au message d'allerte de MicroStation a la fin, j'ai fait l'erreur de cliker sur OUI.... a la question ? SAUVER LES CHANGEMENTS...etc Maintenant l'orsque j'utilise BATCH PRINT, MicroStation imprime toujours cette serie de dessin AVEC celle que je veut imprimer !!! Comment enlever cette serie de dessin que MicroStation me met toujours lorsque j'ulilise BATCH PRINT ????? Merci bien !!!
BdeBentley Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour Gillesb, Si j'ai bien compris tu as enregistré ton précédent lot d'impression dans un fichier Job.Ce qui est surprenant c'est que ce fichier job soit automatiquement chargé. Questions:Les fichiers en questions apparaissent-ils dans la liste des fichiers à traiter ?Si oui, Est-ce que tu peux décharger le fichier job (Menu File > New) ?Est-ce que tu peux Supprimer les fichiers ?Si non, c'est vraiment étrange.
Messages recommandés