Circus Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, J'ai créé sur Inv2009 une petite bibliothèque de profil pour frame générator.Le soucis c'est que j'arrive pas a l'importer sur le poste d'un collègue.* Avec le "Autodesk Data Management Server Console 2009" j'ai exporter ma bibliothèque nommé "AI2009_My Library".Donc dans le "Autodesk Data Management Server Console 2009" de mon collège j'ai importé et j'ai bien "AI2009_My Library" seulement, quand je retourne dans inventor, que j'utilise le FrameG , je ne vois pas ma bibliothèque. HELP :mad2: KC [Edité le 28/10/2009 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Guillaume MASSART Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Attention, je crois que "My_library" est toujours disponible sur tous les postes.Peut être renommer votre bibliothèque avant export (dans ADMS) Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Circus Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai renommé, ca me dit que l'importation c'est fait avec succès mais au finale , dans le centre de contenu, il n'y a toujours rien. Je me demande bien qui c'est ce fameux succès...CA M'EN...le temps perdu... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
nomutt Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour, Au hasard, as tu regardé dans ton projet les bibliothèques actives ? Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Circus Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 Le hasard...c'était lui. MERCI BEAUCOUP !! Je pensais pas qu'une bibliothèque été associé a un projet. Pas simple ce logiciel, c'est mauvais pour ma tension. Merci encore.KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Guillaume MASSART Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est justement sa puissance, perso je décharge systématiquement les bibliothèques qui ne sont pas ISO et DIN, comme ça j'ai un centre de contenu plus rapide à charger (en fait j'ai un projet tout prêt que je copie colle et renomme à chaque nouveau projet, ça évite de tout régler à chaque fois, surtout pour les dossiers fréquemment utilisés).Par contre pour le Frame je ne sais pas l'incidence que ça a. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés