jeannph Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, Depuis peu, le module d'analyse des contraintes dans Inventor 2010 ne fonctionne plus sur mon poste. Ca plante Inventor.Je ne sais pas de quoi ça vient, et depuis quand ça bug. Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du bug, ou une solution pour réparer, je suis preneur. Faute de mieux, je voulais lancer une réparation d'Inventor. Mais je ne sais comment faire :Rien dans le menu Démarrer pour réparer,En mettant le DVD n°1 d'installation, il ne me propose pas la réparation du logiciel, mais uniquement l'installation de modules complémentaires non installés sur mon poste. Help,... Philippe [Edité le 27/10/2009 par jeannph]
DOM5 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 As-tu installé le patch SP1 ? INV 2014 ULTIMATE Seven 64
nomutt Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bonjour, Pour réparer ou réinstaller Inventor 2010 il faut passer par "ajout et suppression de programmes" Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
jeannph Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci à DOM5 et Nomutt pour les réponses, J'ai bien installé le SP1. Je vais tenter de réparer par Ajout/Suppression de programmes. La suite bientôt ... Philippe
jeannph Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est tout bon, c'est résolu grace à une réparation d'Inventor 2010. Maintenant, l'analyse des contraintes fonctionne. Merci encore à nomutt. Philippe
Messages recommandés