fauxsuisse Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Alors j'ai installé la version 7 de Windows, et pour l'instant mon Autocad 2010 ainsi que Autocad Ecscad 2009 fonctionnent tous les deux. ;) Espérons que ça dure....
Pieroka Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut, Une petite liste de pb connus a été publié il y a quelques jours par Autodesk en ce qui concerne la compatibilité des produits "2010" avec Windows 7 sur cette page. Je ne traduis pas, faute de temps : * Infocenter balloons sometimes display blank * Dragging Ribbon tabs sometimes crashes the product * Encrypted files fail to open and save on Windows 7 * Open files do not appear on Windows 7 Jumplist * Export to Impression functionality will not work because Autodesk Impression is not supported on windows 7 Il disent sur cette même page qu'ils travaillent à sortir un hotfix pour corriger les soucis sur les softs 2010. (ils avaient fait ça au moment de Vista) Après, il y aura peut être plus de pb avec les versions plus anciennes.. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
wazaza Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une version AutoCAD 2010 64 bits et si celle ci était obligatoire en cas d'installation de windows 7 64 bits.Merci
dilack Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 salutdu moment que ton ton OS est en 64 bits tu dois (à vérifier pour les drivers) utiliser une version AutoCAD 64 bits
maxsol Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjour il n'y a pas de compatibilité entre xp/w7 64bits et autocad 32 bit?il n'y a pas moyen de faire "emuler" du 32 au 64? je suis en train d'acheter un celsius m460 et j'aimerais savoir si je peux me "preparer" au bond à l'avance ou s'il faut un os 32 merci
Messages recommandés