Circus Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut, J'ai un gros soucis, impossible de sauvegarde mon ensemble , ni ma mise en plans. Quand je veux sauvegarder, dans la fenêtre ou l'on sélectionne oui ou non les pièces et ensembles a sauvegarder , en face des pièces ya marqué "version non à jour".Lors de la sauvegarde de la mise en plan ça m'affiche " Des erreurs sont survenues lors de l'enregistrement du document. Impossible d'enregistrer la base de données dans " Je pense que ça c'est mi a déconner quand j'ai voulais utiliser le niveau de détail... Là j'ai besoin d'aide urgente, Merci d'avance. KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
nomutt Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour, As tu essayé d"enregistrer les pièces et sous ensembles méthodiquement un par un ? Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Circus Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2009 " Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. Impossible d'enregistrer la base de données dans \\Serveur\datas\Bureau d'étude\0-Modulaires\2-Inventor Projets\2-Auvent\31834 - ***\31834 - 11m\Auvent.iam L'enregistrement a échoué car les fichiers suivants ont été modifiés et doivent être enregistré avec Frame0001a.iam: Skeleton0001.ipt " J'ai d'ouvert que Auvent.iam et la mise en plan... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
nomutt Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour, Comme je ne suis pas certain de tout comprendre, je te propose d'aller sur mon site et de m'appeler. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Eric Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour, Essaie de faire un reconstruire tout, il doit y avoir un problème avec une pièce. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Circus Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2009 A mon dernier message est pas passé... Au finale j'ai eu un message d'erreur fatale... En effet surement une pièce qui déconner, aparament celle issu du frame generator. J'ai réussi a récuperer mon ensemble et j'ai recréer ma pièce FrameG. par contre la mise en plan c'est mort. Merci d'avoir chercher a m'aider, je testerai "reconstruire tout" la prochaine fois. A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés