Aller au contenu

Sauvegarde impossible [urgent]

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai un gros soucis, impossible de sauvegarde mon ensemble , ni ma mise en plans.

Quand je veux sauvegarder, dans la fenêtre ou l'on sélectionne oui ou non les pièces et ensembles a sauvegarder , en face des pièces ya marqué "version non à jour".

Lors de la sauvegarde de la mise en plan ça m'affiche " Des erreurs sont survenues lors de l'enregistrement du document.

Impossible d'enregistrer la base de données dans "

Je pense que ça c'est mi a déconner quand j'ai voulais utiliser le niveau de détail...

Là j'ai besoin d'aide urgente, Merci d'avance.

KC

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

" Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.

Impossible d'enregistrer la base de données dans \\Serveur\datas\Bureau d'étude\0-Modulaires\2-Inventor Projets\2-Auvent\31834 - ***\31834 - 11m\Auvent.iam

L'enregistrement a échoué car les fichiers suivants ont été modifiés et doivent être enregistré avec Frame0001a.iam: Skeleton0001.ipt "

J'ai d'ouvert que Auvent.iam et la mise en plan...

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

A mon dernier message est pas passé...

Au finale j'ai eu un message d'erreur fatale...

En effet surement une pièce qui déconner, aparament celle issu du frame generator. J'ai réussi a récuperer mon ensemble et j'ai recréer ma pièce FrameG. par contre la mise en plan c'est mort.

Merci d'avoir chercher a m'aider, je testerai "reconstruire tout" la prochaine fois.

A+

KC

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint