ayoros Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour tout le monde Je suis en train de réaliser un bloc dynamique qui réalise un repérage d'élément. Mon bloc contient plusieur attribut ex : nom;poids ect.... Sur se bloc j'ai crée un paramètre de visibilité qui bouge mes attributs en haut ,gauche ,droite ou bas Mon souci étant que mes attribut reste figés à la position initial du bloc lors du changement de visibilité malgré une synchronisation. Pour information j 'ai bien décoche l'option verrouillage de l'attribut dans le bloc lors de sa définition. Pouvez m'aider sur le sujet svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut, Essaye en verrouillant la position de l'attribut... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoros Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut Gile J'obtiens la même chose en verrouillant je penser que c'était la cause du problème alors j'ai essayer après sans le verrouillage mais j'ai le même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoros Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour tout le monde Apparemment la cause est du à un attribut portant le même nom. Mais je n ai toujours pas trouvé la solution pour qui puisse être dupliquer dans les autres visibilités. Si vous avez des idées je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés