fauxsuisse Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour tout le monde. J'ai remarqué quelque chose de bizarre depuis la version 2010.J'avais créé des barres d'outils avec des icônes que j'ai créé personnellement et depuis la version 2010 les barres sont toujours là avec les bons icônes par contre si je cherche l'icône (bmp) sur mon PC ils ont disparut, et si je crée un cuix personnelle et que je déplace mes barres d'outils dans ce cuix les icônes disparaissent ! :casstet:
orio Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour les icones sont stockées dans le fichier cuix. Pour le vérifier, ajoute temporairement l'extension .zip à ton fichier cuix. tu y verra à l'intérieur un certain nombre de fichier cui et toutes les icones en .bmp
La Lozère Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut,J'avais pas remarqué ce truc.Cela veut-il dire qu'un CUI extrait d'un CUIX est utilisable tout seul et mieux encore avec une version 2008? A tester........ De-plus cela peut répondre à la question que ce posait vincentp010 [/b] sur ce post.[/b] A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
orio Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je n'ai pas regardé dans le détail,mais à priori les Cui qui sont dans le Cuix sont multiples et tout petit. Ils et ne couvrent pas le champ d'un ancien Cui.
fauxsuisse Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci orio c'est parfait. Je ne connaissais pas ce truc et ça m'enlève une grosse épine du pied :P
Messages recommandés