ppp Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Hello je reviens avers vous avec encore un petit problème ;) vola j'ai des trous oblong jusque la pas de problème seulement dans ma mise en page comment faire apparaitre les traits d'axes ? sur les perçages ronds pas de problèmes mais la ça ne marche pas une idée ?
julien12 Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est une option de config qui permet d'avoir des axes sur tout les arcs au moment de la création de la fonction.Je crois que c'est celle-ci ;show_axes_for_extr_arcs YESMaintenant tu as plusieurs solution; ou tu crées des axes après passant par les "cylindres" ou tu modifies la config et tu redifinies ou refais ton esquisse... Au choixA+
hoppla Posté(e) le 20 octobre 2009 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu veux les axes des 1/2 cylindres ou bien du centre du oblong?
ppp Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2009 ok c'est bon c'etais bien cette option qui etait sur no....... je me demande pourquoi elle n'est pas sur yes pas defaut... merci beaucoup
hoppla Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 je me demande pourquoi elle n'est pas sur yes pas defaut...Parce qu'un axe par arc de cercle, ça en fait vite beaucoup pour ceux qui intègre les arrondis dans leurs esquisses. Avec cette option réglée à "No" il est toujours possible de créer les arcs à postériori avec la fonction Axe, alors que lorsqu'elle est à "Yes", s'il y a 50 axes qui te dérange tu ne peux pas les détruire (il faut les occulter)
Messages recommandés