Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'utilise Autocad 2008 32 bits et voudrais passer à la version 64 bits.

Mes fichiers dwg enregistrés sur la version 32 bits pourront-ils s'ouvrir sans problemes

sur la version 64 bits?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Merci beaucoup rebcao,

Pourrais-tu aussi me confirmer que ma version de Autocad 2008 32 bits va fonctionner sur

Windows 7 64 bits s'il te plait?

Merci d'avance.

Posté(e)

Hello

Tu peux echanger sans aucun souci des dessins entre les versions 32 et 64 bits d'AutoCAD / LT / MAP / CIVIL / A D T ! :)

Par contre, je ne suis pas sur que la version 32 bits d'AutoCAD puisse s'installer et fonctionner sur un Win XP 64 ou un Vista 64 ou un Seven 64 !? :exclam:

SVP quelqu'un peut il confirmer ?

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Bonsoir,

Par contre, je ne suis pas sur que la version 32 bits d'AutoCAD puisse s'installer et fonctionner sur un Win XP 64 ou un Vista 64 ou un Seven 64 !?

NON ! chaque version a son système une version 32 bits refuse de s'installer sur un système 64 bits... et inversement...

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)