Aller au contenu

comment enregistrer son gabarit sur clé usb?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je souhaite enregistrer le gabarit que je viens de créer sur ma clé usb, mais je ne sais pas où se cache mon gabarit!!?

qu'elle est la manip à faire pour utiliser son gabarit sur un autre poste?

merci d'avance

elodie82

Posté(e)

Salut,

les gabarits se trouvent dans:

C:\Documents and Settings\tonnom\Local Settings\Application Data\Autodesk\AutoCAD Map 3D 2009\R17.2\fra\Template

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Posté(e)

Salut,

Vérifie, mais normalement ils doivent être là:

C:\Documents and Settings\[NOM UTILISATEUR]\Local Settings\Application Data\Autodesk\AutoCAD Map 3D 2010\R18.0\fra\Template

Sinon, tu fait "Enregister sous" et tu choisit le format DWT que tu enregistre où tu veux.

Par défault, Autocad charge au démarrage Acadiso.dwg (pour moi), donc tu peux peut-être remplacer ce fichier par le tien, en le renommant (garde quand même une copie de l'original).

Il existe peut-être une autre manip, mais je ne la connais pas.

A plus.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas