nikjust Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour,Comment pourrai-je avoir l'ID du processeur de la machine sur laquelle je travail? merci!
Patrick_35 Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut Toutes les infos En vlisp, ne connaisant pas le vba (defun c:InfoCpu(/ WMI meth1 meth2 item class lst tot) (setq WMI (vlax-create-object "WbemScripting.SWbemLocator") meth1 (vlax-invoke WMI 'ConnectServer nil nil nil nil nil nil nil nil) meth2 (vlax-invoke meth1 'ExecQuery "Select * from Win32_Processor") tot 1 ) (vlax-for item meth2 (vlax-for class (vlax-get item 'properties_) (or (member (setq nom (vlax-get class 'name)) lst) (setq lst (cons nom lst)) ) ) (foreach class (acad_strlsort lst) (princ (strcat "\nProcesseur " (itoa tot) " --> Propriété " class " : ")) (princ (vlax-get item class)) ) (setq tot (1+ tot)) ) (princ) ) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
nikjust Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est Class mon ami,mais tu pouvais commenter un petit peu par ce que je connais pas beaucoup de chose en Vlisp. merci
Patrick_35 Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Avec les commentaires + lien sur WMI (et exemples en vb) (defun c:InfoCpu(/ WMI meth1 meth2 item class lst tot) (setq WMI (vlax-create-object "WbemScripting.SWbemLocator") ; Creation de l'activex WMI meth1 (vlax-invoke WMI 'ConnectServer nil nil nil nil nil nil nil nil) ; Se connecte au Namespace de l'ordinateur meth2 (vlax-invoke meth1 'ExecQuery "Select * from Win32_Processor") ; Se connecte sur le CPU tot 1 ) (vlax-for item meth2 ; Boucle des CPU (vlax-for class (vlax-get item 'properties_) ; rechercher les propriétés du CPU (or (member (setq nom (vlax-get class 'name)) lst) ; Construire la liste (setq lst (cons nom lst)) ) ) (foreach class (acad_strlsort lst) ; Parcourir la liste (princ (strcat "\nProcesseur " (itoa tot) " --> Propriété " class " : ")) ; Afficher les propiétés avec leurs valeurs (princ (vlax-get item class)) ) (setq tot (1+ tot)) ) (princ) ) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés