nicoping28 Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible de réaliser ce type d'opération sur solidworks 2008. http://images.imagehotel.net/?es9essz9xz.jpg Je veux dire par là, un réseau avec un décalage de hauteur en plus d'un angle.Et si oui comment ? Merci à vous, Nico [Edité le 16/10/2009 par nicoping28]
fabrun Posté(e) le 18 octobre 2009 Posté(e) le 18 octobre 2009 salutc'est une simple copie le long d'une spiraledonc c'est possible
nicoping28 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci, je vais essayer ça ce soir.A bientôt.
nicoping28 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2009 J'y arrive pôs...(je connais très peu solidworks, d'où la question) En fait, je ne sais pas quand créer la spirale.Est ce lors de l'assemblage, ou bien faut il faire plusieurs réseaux avec la spirale, et assembler le tout ? Et je n'arrive pas non plus, à créer une spirale en esquisse. Merci, Nico [Edité le 21/10/2009 par nicoping28]
fabrun Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 tu modelises un element puis dans un assemblage tu le copi en suivant une courbe en forme de spiralela spirale est créer à partir d'un cercle, regarde insertion/courbe
Messages recommandés