Morgul Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour, J'ai créé un lisp d'impression dans lequel j'ai une boite de dialogue qui génère la liste de présentations.Mais à chaque fois que je relance ce lisp, la liste double, triple, etc. Je ne sais pas comment la vider.Voici l'expression de mon lisp : ......(start_list "present")(mapcar '(lambda (x) (add_list (strcat (car x) "_" (cadr x)))) latt400)(end_list)...... Pourtant, je vide bien latt400 à la fermeture de mon lisp. Merci pour votre aide. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
vincentp010 Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut, au début de ton lisp ajoute des paramètres a la ligne defun, comme ça ils seronts vide: (defun c:monlisp (/ latt400) Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
Morgul Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci pour ta réponse.Mais c'est exactement ce que j'ai fait, mais ça n'est là le problème, latt400 est bien vidé. Je pense qu'il faut que je vide "present", mais je ne sais pas comment. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
(gile) Posté(e) le 19 octobre 2009 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut, Je pense que vincentp010 est sur la bonne voie.La syntaxe start_list, add_list, end_list est correcte, à mon avis le problème vient de la façon dont est construite la liste latt400. essaye : ......(start_list "present")(mapcar 'add_list (layoutlist))(end_list)...... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés