ppp Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour alors voila j'ai 2 pieces plaquées entre elle dans un asm. quand je suis dans l'assemblage je fais la fonction preçage avec taraudage et passe a travers les 2 pieces jusque la tout va bien . sauf que qhand je rentre dans les pieces les prt il ny a aucune trace de ce trou ..??? je trouvais ça tres pratique de percé plusieurs pieces en mm temps est il possible de lier les perçages fais en asm dans les prt ??? merci d'avance [Edité le 16/10/2009 par ppp]
hoppla Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Il faut aller dans les options de la fonction de découpe et demander à ce que l'opération soit visible au niveau des pièces.
ppp Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2009 merci pour la reponse certaine option sont grisées chez moi peu tu me faire un petit imprim ecran si tu as le temps car j'ai chercher hier j'ai coché des case mais rien ni fais ....merci d'avance
hoppla Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Si tu sélectionnes l'assemblage dans la colonne "Afficher" alors la coupe ne sera pas visible dans la pièce ouverte séparément. Ca permet de représenter les opérations d'usinage réalisées sur les composants déjà assemblés. http://img527.imageshack.us/img527/203/proeasmcut.jpg
ppp Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2009 ok merci beaucoup je teste ça rapidement ;)
ppp Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2009 impec merci beaucoup intersection avancé était bloqué car actualisation automatique était coché.... ;)
hoppla Posté(e) le 16 octobre 2009 Posté(e) le 16 octobre 2009 Yes, l'actualisation automatique sélectionne automatiquement toutes les pièces sur le trajet de la découpe, mais lorsque tu veux faire redescendre les découpes dans les fichiers pièces un controle humain est préférable (pour éviter les modifications involontaires de certains composants std par exemple).
Messages recommandés