Aller au contenu

Probleme vue de présentation

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai créer un phasage dans un ensemble et j'ai réaliser des représentations (vues avec pièces de l'ensemble masquées ou non) pour chaque phase de mon projet le problème c'est que l'on m'a demandé de rajouter des pièces dans la dernière phase (et seulement celle-ci) et que bien évidemment cette pièce se retrouve dans tous les autre vue, savez vous comment remédier à celà

Merci, Olivier

Posté(e)

De souvenir, tu dois pouvoir "figer" une vue pour qu'elle cache toute nouvelle pièce.

Edit : dans les "vues" tu peux "vérouiller". Tout ajout de pièce ne sera pas visible (il faut switcher un fois en fait)

Pour les vue de détail ça ne fonctionne pas, par contre tu peux copier une vue de détail dans les vues de représentation (clic droit...)

[Edité le 14/10/2009 par gmassart]

Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry Industry

Elficast - Cored Wire for Foundry applications

Autodesk Inventor 2014

Windows 7 64bits

LENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M

Posté(e)

Ok je te remercie

Je vais essayer ça, mais je pense que ça ne marche que dans une mise en plan idw et non pas dans l'ensemble en lui même, c'est plutôt là qu'est la source du problème

@+ olivertss