Phil24 Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour a tousPetit PB de Rendu j'explique 1--je crée un volume 3D quelconque2--je passe en vue rendu réaliste3--j'applique une texture au volumeQuand je fait un rendu la texture c'est bien appliquée a mon volumemais en vue réaliste le volume reste de couleur noire ?????y a t'il une manip pour que la texture se voit aussi en vue rendu realistemerci d'avance pour vos reponses Phil
Curcis Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour Phil 24,Dans le gestionnaire des styles visuel, sur le style réaliste, Matériaux et textures sont ils actifs? A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Phil24 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2009 bonjour Curcis a verifier demain au boulotmerci de ta reponse ( avec un peu de retard ) Phil
rvpas Posté(e) le 17 octobre 2009 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut à tousDe souvenir tu as la vairiable VSMATERIALMODETpe au clavier VSMATERIALMODEVSMATERIALMODE validezEntrez une nouvelle valeur pour VSMATERIALMODE <2>: 0 = matériaux et textures inactif1 = matériaux inactif et textures actif2 = matériaux et textures actif (valeurs par défaut pour le style visuel réaliste)Bon couragePascal
Messages recommandés