benoitlacroix Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 re - bonjour a tous voila depuis un certain temps mes hachure sont différente quand je sélectionne plusieurs zone à hachurer, autocad me fait autant d'entité hachure qu'il y a de zone. je voudrais revenir à une entité hachure même si j'ai plusieurs zone sélectionner. comment faire pour changer la variable? merci pour vos reponse Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Eric Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour, Dans la boite de dialogue des hachures, il faut décocher "Créer des hachures séparées. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
benoitlacroix Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2009 merci beaucoup mais là je suis vert de rage toute ces petites option je n'arriverais jamais a me les mettre en tête à bientôt Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Messages recommandés