estpierr Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pouvez-vous remettre mes settings en mode normal ! On dirait que je suis en mode d affichage pour un portable ou autre petit gadget ! Bref,.. ce serait apprecie ! Merci !
Eric Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour, Ah encore un :D Voir ce message pour revenir en normal : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=3263#pid Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
estpierr Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Eric, j ai ete dans "preferences" , J ai selectionner "default" pour mon affichage et ca ne fonctionne toujours pas est-ce la bonne methode...
Eric Posté(e) le 14 octobre 2009 Posté(e) le 14 octobre 2009 j ai ete dans "preferences C'est où ça préférences ? Il faut cliquer tout en haut de la page sur "Mon compte" puis "Sélectionner un thème" et prendre par exemple "XP-Silver" Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés